vendredi 30 janvier 2009

Bon. Et bien voila.

Je lui ai laissé une dernière chance. Il l'a refusé.

C'est terriblement dommage.

Consolider notre couple et le rendre plus stable aurait été si facile.

Être bien plus heureux qu'au début aussi.

Peut être qu'avec la nouvelle ça ira mieux. Peut être qu'ils seront heureux ensemble pendant un temps.

Mais le fait est qu'avec moi, il aurait eu une vie et un foyer (si il l'avait voulu) chaleureux, stable et agréable. J'aurais voulu rester avec lui, avoir un bel appartement à deux, m'occuper de lui vu qu'il ne sait pas le faire, lui remettre les pieds sur terre dans certaines situations, lui parler, le chérir et être la maman de ses enfants d'ici quelques années.

Sur le coup je ne voyais pas si loin, je trouvais cette pensée ridicule d'ailleurs. Mais maintenant..

Et puis, jamais je ne l'aurais ni quitté ni trompé. Moi.

Je suis pleine de droiture, c'est surement une de mes plus grande qualités.

Tant pis.

Aucun commentaire: